Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ady's world
3 mai 2013

Présentation

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog où vous pourrez retrouvez mes différentes histoires, que ce soient des simples nouvelles ou des romans au long cours.

Définir mon genre littéraire ? Difficile... Je navigue au gré de mes envies et mes textes vont de la comédie au drame, en passant par le fantastique, l'univers des contes de fées ou l'érotisme. Mes histoires s'adressent essentiellement à un public adulte en raison de scènes sexuelles explicites, mais je précise systématiquement en entête de chaque texte le rating approprié.

N'hésitez à me laisser un commentaire sur vos impressions de lecture, qu'elles soient positives ou négatives, cela m'aidera à progresser.

Merci d'être venu(e) et bonne lecture !

 

Toutes les histoires présentes sur mon blog m'appartiennent et sont ma propriété. Ne pas les utiliser ni les diffuser sans ma permission.

Toutes les photos utilisées pour illustrer mes histoires ne m'appartiennent pas et restent la propriété de leur auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ady's world
Publicité
Archives
Publicité